Carrières

Nous nous engageons pour l'emploi et la formation des jeunes

CARRIERES

Bienvenue dans l’espace Carrières de AD-CA.

En tant que collaborateur de AD-CA, nous veillerons à ce que vous continuiez à apprendre et d’évoluer à mesure que l’entreprise grandit, apportant ainsi à votre quotidien un certain niveau d’exigence et de qualité qui ne vous quittera plus.

Nous avons une politique de développement de carrière et de promotion internes au sein de nos équipes. Cependant, avec notre croissance continue et rapide, nous sommes toujours à l’affût de nouvelles recrues pour rejoindre nos collaborateurs existants.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail agréable où les salariés sont en mesure de réaliser leur plein potentiel et d’apporter une réelle contribution à l’entreprise.
Tous nos postes vous fourniront des opportunités stimulantes et la perspective d’un développement personnel, pour réussir dans un environnement à forte croissance.

AD-CA célèbre et promeut la diversité et l’égalité des chances pour tous. Nous visons à créer un environnement où nos salariés, nos clients et nos visiteurs sont traités équitablement, indépendamment de leur âge, handicap, sexe, origine, religion, convictions ou orientation sexuelle.

Vous pouvez nous rejoindre à différentes étapes de votre parcours professionnel : durant votre formation, tout juste diplômé(e), ou après une ou plusieurs expériences dans d’autres entreprises.

Rejoignez AD-CA !

Envoyez-nous votre curriculum vitae et une lettre de motivation.

LES POSTES À POURVOIR :

Intitulé du poste

Technico-Commercial(e)      Région Sud-Est

Présentation du poste

Rattaché(e) au Responsable Commercial National, en lien avec nos experts et les fonctions supports du Groupe, vous serez en charge de nous représenter et d’apporter un service de proximité à nos clients régionaux (CMI et promoteurs).

Basé dans le Sud-Est, en lien avec nos différents sites de production, ce poste couvrira les départements 04, 05, 06, 13, 83, 84, 30, 34 et Corse

 Sur votre secteur géographique dédié, vous serez en charge de :

  • Développer et fidéliser votre portefeuille client (conseils techniques, prescription)
  • Faire des démonstrations sur chantiers, former des équipes clients et des artisans installateurs
  • Assurer le SAV
  • Participer aux forums techniques et séminaires de la filière
  • Effectuer des reportings sur votre portefeuille

Poste en « home office » laissant le choix du lieu de résidence. Des déplacements ponctuels sont à prévoir au sein des entreprises de notre groupe (Limoges, Parthenay, Rouen)

Profil recherché :

Vous devez posséder des connaissances générales en second œuvre du bâtiment.

 Vous êtes mobile, vous avez l’esprit de service, vous faite preuve de réactivité et de rigueur.

 La rémunération est attractive (fixe + variable + Téléphone+ PC portable + véhicule)

Les entretiens se dérouleront à notre siège social basé en Normandie.

Type de contrat : CDI

 

N

Esprit de service

N

Esprit d'équipe

N

Esprit d'innovation